logotype

SĂ©ances

  • Pour vos mariages

Je peux vous proposer plusieurs forfaits, suivant ce dont vous avez envie.​

Vous voulez juste quelques photos d’amoureux, pour marquer le coup ? Ou encore vous souhaitez être suivis toute la journée, pour un reportage complet qui ne rate aucun moment de cette fantastique journée ? Ou quelque chose entre les deux, peut-être ?

Tout est possible, pour des prix entre 300 euros et 1500 euros. Dans tous les cas il n’y a pas de limite de photos, je préfère garder les beaux moments plutôt que de compter ! Toutes les photos sont retouchées, optimisées, afin de rendre au mieux l’émotion et la joie de votre D-Day, et vous permettre de garder vos souvenirs de la plus belle manière possible. 

Et je peux même venir à deux ! Afin d’être sur tous les fronts (parfois on reste du côté de la mariée et on délaisse le marié, c’est bien dommage !) et multiplier les possibilités. Je travaille avec une amie photographe de choc, qui n’oublie pas de rester chic, Déborah Lesage.

 

  • Pour vos familles

J’appelle famille tout groupe de deux ou plus, qui s’aime et partage une vie et de beaux moment ensemble ! Donc même si vous n’êtes encore que deux, pour moi vous êtes déjà une famille :)

Si vous souhaitez une belle série de photos avec votre amoureux / amoureuse, que ce soit juste pour le plaisir ou pour un événement (anniversaire, St Valentin, engagement…), nous pouvons passer un bon moment ensemble et vous permettre de garder de beaux souvenirs.

Si madame est enceinte, pour la première ou la quinzième fois, pourquoi ne pas en profiter également et préserver ces beaux moments d’attente et de tendresse ?

De même, si vous avez déjà un, deux, ou douze enfants, ils vont grandir vite… C’est le moment ou jamais d’en profiter, de capturer ces instants de jeux, de complicité, tout ce qui construit vos belles relations avec vos petits loups, quel que soit leur âge.

Vous l’aurez compris, tout est toujours prétexte à voyager avec moi quelques heures. Dans votre salon ou dans un parc, qu’il neige ou qu’il fasse grand soleil, les idées et les possibilités sont infinies !

2017  De Jour En Jour Photographie