logotype

Je vous propose quelques séances variées, pour des prix adaptés. 

 

Pour les séances de grossesse et nouveau-né, contactez-moi vers votre 4ème mois de grossesse, c'est le plus pratique pour s'organiser ensemble sans stresser et prendre le temps pour chaque étape. Le mieux est de pouvoir vous photographier entre le 7ième et le 8ième mois pour la séance grossesse, et entre 5 et 15 jours pour bébé une fois qu'il a fait son arrivée. Au delà, une séance est bien évidement possible, mais les photos seront d'un tout autre style, tout à fait sympathique aussi.

Les tarifs sont compris entre 220 euros et 390 euros, selon vos envies et le pack choisit.

 

Pour vos mariages, le mieux est de se voir entre six mois et un an à l'avance. Certaines dates sont prises très vite! Et attention : Je réserve les plus petits forfaits au mariages tout près de chez moi, ou bien les mariages de toute dernière minute. Je privilégie les reportages complets, car je préfère être partie intégrante de la fête, pour un maximum de souvenirs et des photos les plus variées possible !

Mes forfaits commencent à 500 euros, pour les prestations les plus simples, et vont jusqu'à 1700 euros pour le méga package.

 

Et pour les autres séances, celles juste pour le plaisir, elle peuvent se rajouter au fur et à mesure à mon calendrier, quelques semaines en avance. Pour les fêtes de familles ou autre événement marquant, n'attendez tout de même pas la dernière minute, les semaines se remplissent vite !

 

Envoyez-moi un mail via le formulaire de contact, pour me parler un peu de vous, de vos envies, de vos projets, et on s'organise ensemble!

2018  Julie Photographie