logotype
Le temps passe vite, je garde les yeux ouverts pour vous.
image1 image2 image3 image4 image5 image6 image7 image8 image9 image10 image11 image12

Photographe depuis une dizaine d'années maintenant, je cherche avant tout à garder la trace des grands et petits moments de nos vies.

Je sais me faire discrète quand il le faut, me faire remarquer à d'autres moments... Toujours pour capter l'émotion ou les éclats de rire.

‚ÄčJ'aime le contact avec les gens, d√©couvrir des univers et des go√Ľts jusqu'alors inconnus pour moi. Derri√®re mon appareil, je garde un Ňďil sur¬†vos¬†mondes et je partage ce que je trouve.

Ca c'est pour la partie photographe.

Et comme je vais surement vous poser plein de questions pour savoir qui vous êtes, je me présente un peu.

Dans la vie, je suis maman de deux minouches encore petits. J'ai d√©finitivement compris avec eux le sens du temps qui passe vite, et qui me donne encore plus le go√Ľt de ce que je fais.¬† Je m'int√©resse beaucoup √† tout ce qui tourne autour du "maternage proximal" (m√™me si je n'aime pas trop les √©tiquettes) : allaitement, cododo, motricit√© libre, vie adapt√© autant que possible √† l'enfant, √©ducation bienveillante...¬†

Je prends un plaisir fou à photographier les familles en devenir, les familles toutes neuves et celles qui s'agrandissent. Je trouve que l'arrivée d'un nouvel être est quelque chose de fascinant! D'ailleurs, je couve l'espoir d'un jour photographier un accouchement, événement majeur et passionnant au cours de nos existences. 

Mais j'aime surtout tout ce qui fait une famille, petite ou grande, simple ou variée. Les rouages de l'être humain se nouent et se dénouent au fil de la vie, au hasard des événements et toutes les émotions qui vont avec. C'est passionnant pour moi d'être parmi vous pour tous ces instants.

‚Äč

2018  Julie Photographie